mercredi 25 novembre 2009

Invitationnal présente: Lau

Salut, comment tu vas?
La pression mais tout vas bien. Nikel sous le soleil de Montpellier sinon.

Tu peux te présenter pour ceux qui ne savent pas qui tu es ou même qui ne te connaissent pas encore?
Lau 21 ans, future enseignante pour jeunes sourds passionnée de fées, de chats et carrément trop fan de ses amis

Et Montpellier, c'est bien, on peut y faire quoi? Parce que j'y vais ce week end et je veux savoir si ça vaut le coup...
On peut y faire énormément de choses je n'ai même pas eu le temps de tout tester moi même mais ce qui est prévu ce week-end est de l'ordre du secret, désolé, et encore désolé si ca te plait pas.

Bah ça devrait me plaire mais j'essaye d'en savoir plus à l'avance^^. Donc, vu que la mer est à coté, on va aller se baigner?
Chiche, amène ton maillot je te suis, elle est bonne quand il y a pas trop de vent mais tu es très content de te rhabiller vite et après tu es un peu anesthésié.

Ca fait deux semaine que je me lave à l'eau froide un jour sur deux, je gère moi^^. Bon, pas de maillot ici par contre...
A poil momo, ou jte prête quelque chose ou tu y va en calbut. Je vais demander aux autres, ya moyen que se soit drôle

On verra ça, mais ptete pourquoi pas... Mais sinon, vu que tu traine régulièrement avec de sales geeks, t'en es une toi ou pas?
wiki dit : le geek est une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis. C'est un terme emprunté à l'anglais. Le terme geek s'emploie dans le domaine de l'informatique et plus largement tout ce qui touche aux technologies si bien que de nombreuses personnes font l'amalgame entre les geeks passionnés de hautes technologies (les technophiles) et les geeks en général. Bon, passionnée oui informatique pas vraiment. J’aime énormément la photo et tout ce qui s'y rapporte mais a mon utilisation de l'ordi s'arrête là. Apres il y a plein d’autres choses qui me passionnent et heureusement. Tu connais déjà mon attirance pour les jeux

Ho que oui^^ T'es une vrai joueuse, c'est clair, et vu que tu parles de ça, on va en profiter pour passer à la suite en commençant par là, si tu devais ne retenir que 3 jeux, ça serait?
Hein, tu délire ?

Et non, dur mais bon…
Bon les trois que j'ai sous la main Caractère c'est quand même moi qui l'est introduit le tarot je ne peux l'oublier désole pour vous et enfin ptre le quarto ou le rummicube un jeu de logique ou de nombre
Je me casse la tête au majong depuis peu mais ce n'est pas très concluant

3 films sinon?
Euh je vais rajouter deux zéro pour me laisser une marge donc disons le cinquième élément et les die hard et comme il y a un peu trop de Bruce Willis je vais finir par mes 100 Disney préférés

3 series?
Friends, les experts vegas et heroes peut être

3 bouquins ?
Le cri de la mouette, les Harry Potter et les Hercules Poirot

3 BDs ?
Le pti Spirou, Garfield et Astérix

Et la dernière: tes 3 dieux absolus?
Riri fifi et loulou
Mes amis ma grand mère
Toundra plume et youpi

Et sinon, Ze Blog et son taulier, tu connais ça d'où?
Sur la toile un lien au pif
Mais non vous me bombarder avec vos blogs depuis deux mois

Yep, on aime être lu et avoir plein de femmes nues qui nous idolâtrent quand on descend de l'avion. Et sinon, tu nous fais quand un blog toi?
il n'y a pas souvent d'homme nu kan je descend de l’avion
C’est triste

Bah fait un blog et tu connaitras ça,...
Ce n'est pas au programme mes carnets me permettent pour le moment d'écrire ce que j'ai à dire sinon kan je pense quelque chose les gens le savent vite généralement
Mais qui sait un jour

J’espère bien... Et pour le petit article qui va arriver, tu peux nous en dire un peu plus?

J’aime les chaussures

Et puisqu'on arrive à la fin, le dernier mot du condamné?
Prestidigitateur

A demain alors?
Ah oui!!!!!!!!!!! Cool! À demain 23h30

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire