dimanche 8 novembre 2009

Another Break on the Blog

Après un début de mois assez prolifique (3 vrais articles en 1 semaine, vous ne vous rendez pas compte,...), le blog risque d'être en stand-bye pour les deux semaines qui viennent. Je vais essayer de tenir les invitationnals, ça devrait passer (en théorie, les deux qui sont censé passer sont déjà au courant et prêts).

La cause de cette pause est le concours des démiurges en herbe qui commence ce soir pour deux semaines. Il s'agit d'un concours de création de jeu de rôle avec thème imposé dont voici le site:




Et l'affiche:




Donc pas de réponse aux commentaires sur la réverie qui devrait me prendre un article ni rien d'autre (partie de JdR mardi, je raconterai peut-être). Dans deux semaines, je tacherai d'y répondre et de faire un CR du concours. Par contre, je tacherai un peu de poster sur le forum de la deadfishcorp et de raconter le concours au jour le jour là bas(pour ceux que ça interresse, il s'agit d'un forum destiné à regrouper mes potes, ceux du hareng et ceux de Ernest et qui ne regroupent que notre groupe pour le moment. On y écrit beaucoup de connerie mais c'est sympa! Je file l'adresse à la demande).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire