mercredi 23 septembre 2009

sable rouge, préparation de la partie 1

Petite présentation du jeu de rôle pour samedi:

Sur Nirgal, la dévastée, vous êtes des survivants, pas des héros. Vous avez réussi à survivre à l’infection, à un Pilleur de corps qui s’en ai pris à vous et qui vous a infecté. Vous avez pu tenir et ne pas devenir l’un d’entre eux, sans toutefois savoir pourquoi. Vous êtes des Vertèbres de fer, des êtres hybrides uniques.
Cependant votre survie n’est pas assurée et il faut continuer à lutter, contre les Pilleurs de corps qui, après une période où ils avaient disparu semblent revenir à la surface, contre d’autres groupes de survivants parfois hostiles, contre des animaux monstrueux, nait de la nature ou des monstrueuses expériences des silicates et surtout contre la nature, terrible et fatale. Cela, c’est en surface, sur Planitia! Peut être voudriez vous descendre et vous enfoncer dans les entrailles de Chasma, cet ancien paradis silicate ? Sachez que maintenant, le paradis c’est transformé en enfer et est surement pire que la surface. Continuez à survivre, à trouver de la nourriture et de l’eau pour tenir, à vous battre pour la moindre ressource. Et soyez heureux si vous avez encore votre vie chaque soir.

Voilà une rapide présentation de l’univers que je vais faire jouer ce week-end : sympathique et accueillant non ? Plus d’informations sur http://sablerouge.over-blog.com/

Maintenant plus d’information pour mes joueurs :
Vous avez constitué un groupe de Vertèbre de fer, ces miraculés, et tachez de vous entendre tant bien que mal pour continuer à survivre. Je vous donne rendez-vous samedi à 10h (programme : création des persos/bouffe/jeu) pour créer les persos. D’ici là tachez d’y réfléchir un peu. Si quelqu’un veut que je fasse moi-même son perso, contactez-moi, donnez-moi quelques instructions et je ferai au mieux. La seule chose que j’impose c’est que vous parliez tous la même langue. Je vous conseille de mettre au moins un individu avec des compétences de soin (magos silicate ou toubib), un gars qui puisse bricoler un peu et un type spécialiste en exploration. Ha, et c’est un univers violent, donc les courtisans, c’est à éviter. Pour le reste voyez. Et vous avez assez de points pour être assez polyvalents. Vous pouvez utiliser les commentaires à cet article pour en parler entre vous si besoin et vous concerter.

2 commentaires:

  1. woot un jeu ou je pourrais pas jouer une bimbo conne? snul

    WOOT 10h? mais tu veux ma mort!!

    RépondreSupprimer
  2. argh, c'est horrible de voir ça quand on peut pas venir jouer T_T

    RépondreSupprimer