lundi 21 septembre 2009

Annonce

Nous sommes très fiers de vous annoncer que pour la sortie en DVD de la première saison de « another world is geekible » (http://tamorky.blogspot.com/2009/07/another-world-is-geekible.html), le réalisateur de cette série, bientôt culte, va accorder une interview exclusive à The Blog. Même si nous avons différentes choses à lui demander, je vous encourage à lui poser vous-même des questions via les commentaires à cet article. Aucune censure ne sera effectuée et toutes les questions (et les réponses !) seront publiées. Libre à lui de répondre ! Il nous a d’ailleurs promis quelques annonces exceptionnelles lors de cette interview (notamment concernant les bonus et la saison 2). Les questions posées à la suite du script (comme celle au sujet de l’Alsace comme lieu d’entrée de l’épidémie en France) seront éventuellement reprises mais nous ne promettons rien.


PS du rédacteur en chef :
J’en profite aussi pour signaler le déménagement du blog de mon ami Romain au http://paolokelevra.blogspot.com/ . Certes, il y a peu de choses pour le moment (ça devrait s’étoffer j’espère) et certains trouvent son esprit un peu fouillis (ce par rapport à quoi je m’inscris en faux, il y a toujours une logique dans son style et bien peu de choses inintéressantes). Pour lui faire de la pub, je dirais qu’il écrit bien, qu’il est au point et intéressé par plein de choses indispensables (BDs, musique, ciné, littérature variée, politique, sports biens,…) ce qu’il fera j’espère. J’ajoute que c’est un de mes meilleurs potes, sans être trop geek, ainsi que l’un de mes joueurs de jdr réguliers (sûrement celui que j’ai le plus fait jouer en fait alors que ce n’est pas un accroc). Donc allez sur http://paolokelevra.blogspot.com/ ça va être du très bon blog cela avec plein de trucs sympa à lire (hop, coup de pression).

2 commentaires:

  1. C'est quoi cette obsession avec l'Alsace ? :D

    RépondreSupprimer
  2. c'est à cause de moi !!
    je suis en Alsace et Amaury veut nous refiler à l'Allemagne !!

    RépondreSupprimer