mardi 1 septembre 2009

Bon, l'inspi n'est pas trop là, j'ai plein de choses à dire mais rien d'interressant et là que je viens de taper un article bien long mon PC plante. Donc pas de vrais articles, juste un petit mot pour remercier les gens pour la semaine passée (faceux, aventuriers, chartrains), dire que je stress (et vi, j'en suis capable) pour Angers quand même malgré tout l'espoir que je fonde dedans et pour vous donner rendez vous là bas de visu (le premier arrivé sera donc probablement alex) ou via le net quand j'aurais ma connection (de 4 jours à 2 mois). Qui sait, d'ici là je vous reserve peut-etre 1 ou 2 articles... (mais pas forcément interressants).

PS: Je rappelle pour ceux que cela interresse qu'il y a le salon du jeu à Paris du 18 au 20 septembre et que je m'y rends 1-3 jours... Contactez moi par telephone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire