vendredi 11 septembre 2009

reprise et ajout

Reprise:
Le Guillaume est une créature solitaire vivant sur Strasbourg et en grand manque d'affection. Mesdames, il est de votre devoir de le réconforter. Donc, mesdemoiselles (ou mesdames, je suis moins sectaire que lui), si vous passez sur Strasbourg, allez lui faire une bise, un petit coucou. Je n'hésitez pas à me demander des informations complémentaires sur cette "pauvre petite chose" (véridique, on a entendu des filles le dire, mais nous n'en dirons pas plus).

et

Ajout

Le Hareng est une créature solitaire vivant sur Bordeaux et en grand manque d'affection. Mesdames, il est de votre devoir de le réconforter. Donc, mesdemoiselles (ou mesdames, je suis moins sectaire que lui), si vous passez sur Bordeaux, allez lui faire une bise, un petit coucou. Je n'hésitez pas à me demander des informations complémentaires sur cette "pauvre petite chose" (véridique, on a entendu des filles le dire, mais nous n'en dirons pas plus).

C'est ça que tu voulais Alex?

Bon, toujours est-il que je vous déconseille fortement le blog du detesté Ernest-Antoine Guillaume Ersnt Derrick paduc de Sontroupomé, pamarquis Destrabourquecétellemenloinàlestquecéenallemagne. Un type pas du tout intelligent qui raconte de la merde dans son blog "inutile" (la citation est de lui) et qui parle de films moisis (bah Watchmen pour commencer quoi... Dire que je ne l'ai pas encore acheté...). Donc surtout n'allez pas là:

http://ernest-amibe.blogspot.com/

2 commentaires:

  1. Ernest-Antoine Guillaume Ersnt Derrick paduc de Sontroupomé, pamarquis Destrabourquecétellemenloinàlestquecéenallemagne11 septembre 2009 à 18:48

    c'est vrai, je confirme, n'allez pas sur ce blog^^

    en tout cas, Strasbourg depuis qu'on a récupéré l'Alsace et la Lorraine, c'est en France !!!!

    merci pour la pub quand même

    RépondreSupprimer
  2. M. Sac a besoin de compagnie et de reconnaissance et de douceur aussi mais ça on en parle pas...

    RépondreSupprimer