jeudi 10 septembre 2009

Je suis faible

Ceci est mon premier article écrit depuis cette belle ville qu’est Angers. J’y suis depuis bientôt une semaine et je viens de regarder ce que j’avais fait depuis mon arrivée et ce que je comptais faire. Mes objectifs étaient :
-visiter et se balader pour repérer de bons magasins
-préparer des articles pour le blog
-avancer un max sur le jeu de rôle que j’écris
Au final, je me rends compte que si le premier est bien avancé, les deux autres c’est pas terrible. Pour le blog, j’ai bien eu des idées (un CR de l’arrivée ici, ce que cette ville à de good et les merdouilles et un article sur Pirate des Caraïbes, sur ma vision de ces films ainsi que sur ce qui c’est fait sur les pirates ces derniers temps) alors que pour le second j’ai rien fichu (à peine bouquiné un livre que l’on m’a conseillé, c’est dire…).
Et finalement qu’ai-je fais ?
-J’ai rerelu les 3 volumes de Notes
-J’ai joué à Blood Bowl en essayant de réfléchir à plein de trucs funs à faire avec (j’ai même envie de jouer humains ou elfettes pour test des compétences comme lutte, tacle plongeant ou intrep sur les receveurs et poursuite/lutte sur la troupasse…)
-J’ai reregardé la saison 1 et la moitié de la 2 de The Shield et je n’ai qu’une seule envie… continuer
-J’ai vu des films stupides comme « faut trouver le joint » ou déjà vu 100 fois comme « Les Barbouzes », de l’anime (5 épisodes de « Bakano »)
-J’ai vu Alex et élaboré des théories àlakon (Il faut instaurer un Kebab de garde pour le dimanche midi ! et de là, nous nous sommes dit que Boulet serait un bon président)
-J’ai joué (test de Space Hulk plus des parties d’Horreur et du monstre de la crypte et demain, j’ai envie d’aller drafter)
-vu Momo et passé beaucoup de temps à discuter avec elle
Donc au final, ce n’est guère glorieux. Plein de bonnes résolutions et pas grands choses de fait au final. Mais qu’est ce que cela a été le pied…
Promis demain, je m’y mets…

PS 08/09 à 21h20: Je précise que cet article a été écrit le mardi 8 septembre sur le coup de 21h et que j’ai probablement poursuivi sur la même voie.
PPS 08/09 à 21h45 : écriture de l’article « Angers, Démons ? » Maintenant, à moi The Shield.
PS à la publication: Ai drafté et suis mauvais... Et the Shield saison 3 c'est de la balle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire