lundi 24 août 2009

A Angers le démon (vanne de merde+1)

Bon, c'est bon, dans une semaine à peu prêt, j'emménage dans mon nouvel appart, dans ma nouvelle ville (blabla). C'est donc l'heure de la préparation des bagages mais que vais je emmener? Niveau fringues, pas de problème, c'est à l'arrache, la vaisselle à peu prêt pareil. Le gros soucis c'est niveau bouquins (trouver le compromis entre BD, SF/fantastique, classiques, jdr, ouvrages sérieux), jeux de société (gros et petits) et autre bordel (DVD/souvenirs and co).

Pour le moment sont assurés de faire le voyage mon PC et ce qui va avec (dd, souris, blood b), Horreur à Arkham, mon jeu de tarot, des dés, times up, Mémoire 44, speed, mes dicos, 10 bouquins de SF non lu, quelques un déjà lus, mes deux bouquins de civi maya, maus, gen, sandman, de cape et de croc, Notes 1-3, 5-6 classiques, mes DVDs (tous je pense), hellywood et tous mes souvenirs de fac/prépa/autres. D'autres suggestions?

Sont donc pour le moment laissé sur le carreau pleins de jeux, bouquins, DVDs, jeux vidéos...

Les reservations pour visiter l'appart/la ville/me voir commencent donc le vendredi 4 septembre.

PS: CV! CV! CV! (sur le thême cerveau)

1 commentaire:

  1. héhé je suis bien contente que tu ai trouvé un apart sans trop de difficulté et que celui ci te plaise :) tu vas trop nous manquer ms promis nous viendront te voir histoire de visiter cette belle et ville et venir t'ennuyer un peu ( bah oui c plus drole en live que par msn lol ) en tout cas j'espere que ton année te plaira et que tu vas t'eclater ;) gros bisous et tres heureuse de t'avoir vu cette semaine :)
    julie

    RépondreSupprimer