mardi 21 avril 2009

A l'aventure, compagnons...

La semaine passée, trois soirées avec une partie des aventuriers pour profiter du retour d'Hanna et Adeline avec au programme un concert mardi au St Patrick suivi d'un retour à l'atelier, une grosse soirée à Tours mercredi et une autre soirée à l'atelier vendredi avec Anna et Hanna.

Le gros point d'orgue a été la soirée du mercredi avec un aller en train en mode préparation/discussion puis une découverte de l'appart de Lucie (près de deux ans que je ne l'avais pas vu Waou!), un petit défilé avec Hanna en Italienne, Adeline en Espagnole et moi en Français (bravo à elles deux, moi j'ai rien fichu, juste suivi avec un brin de réticence et de mauvaise fois), Lucie faisant très bien la foule en délire (photo pour ceux que ça intéresse/concerne). Une petite photo du salut final (mon idée de la pyramide n'ayant pas été retenue... pour la photo, de gauche à droite, Adeline, moi, Hanna):
Ensuite restau avec les trois personnes suscitées ainsi qu'Amélie, Clément (le copain de Lucie), Charlotte et Laure-Anne (deux amis de Lucie). Restau très sympa avec plein de discussions, le tout tournant parfois un peu ancien combattant avec plein de souvenirs de quand on était jeunots. Et enfin, bar à cocktail avec de beaux verres-vases. De gauche à droite sur cette photo: Charlotte, Amélie, le verre-vase numéro 1, Lucie, Laure-Anne (marrant, elle va surement finir comme moi, à bosser en bibliothèque, mais elle ça sera à numériser de vieux bouquins fragiles mais qui sentent bons) et enfin, en tout petit en bas à droite, notre verre à Hanna et moi... ridicule non?

Voilà pour la soirée qui s'est finit par une demi-heure de marche avec Amélie puis une grosse discussion qui a duré un bon moment. Et le lendemain, lever tôt et direction la fac pour une grosse journée et une manif qui restera dans les esprits (notre magic bus à nous). En espérant vous revoir au plus vite mes petits aventuriers, à votre retour de là-bas, à gauche et à droite. Et ce coup-ci, les absents (Pauline, PY, Elie...) seront aussi là.

1 commentaire:

  1. Je commente cet article qui résume bien ces bons moments entre aventuriers!!!
    Tu vois que je n'ai pas besoin de faire de blog, il est très bien le tien!
    Bises 'Mory!
    PS: Tu aimes bien dire "gros" ceci, "gros" cela! ça prouve l'importance de ces retrouvailles pour toi!

    RépondreSupprimer