dimanche 5 avril 2009

Parce qu'il faut bien un début à tout

Voilà, un petit blog, un de plus.
Mais là ça sera le mien. Pourquoi faire? Pour qui? Pour quoi? C'est le rôle de tout premier message de répondre à ça, non? Comme le premier acte d'une piece ou le premier volume d'une série de bouquins ou le premier épisode d'une série.
Alors voilà:
Mon premier public ce sera avant tout moi, pour me rappeler des bons souvenirs, des mauvais, des conneries que l'on peut dire faie, pour faire bloc note et garder en mémoire une accroche de scenar, d'idée ou de BD/série/truc indispensable à acheter.
Ensuite ya les autres, vous, les amis les anciens du lycée exilés aux quatres coins de France ou resté prs de moi à Orléans, les aventuriers (parfois encore plus loin pour certains), les faceux, restés ou partis ailleurs et puis les gens qui rentrent dans aucune de ces cases. Pour vous yaura peut être quelques trucs interressant, des photos de soirées (promis, je ferais un truc pour la Grece), des tranches de vie (et de boulette), des trucs à voir, lire, faire, bref plein de détails interressant mais qui pourraient vous plaire ou vous ennuyer plus que tout (attention au messages avec le libellé "vélo" par exemple).

Voilà, c'est tout, rien d'autre à dire

3 commentaires:

  1. quelle belle presentation et quel beau programme en perspective :) j'ai hate de suivre la vie trépidante de ce petit blog ;)
    bisous
    julie alias roulita

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que la formule d'usage est : Longue vie à ton blog !
    En tout cas tu sais que auras au moins une lectrice pour la section "vélo" ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. hey, j'ignorais!

    je pars donc à la découverte de l'univers tamorkien, avec joie et enthousiasme grâce à ce petit prémabule fort sympatoche. C'est parti... :)

    RépondreSupprimer