lundi 20 avril 2009

Dans la brume un peu brumeuse

Bon, ce soir ciné à 3 avec chacha, qui c'est terminé à deux avec que Charlotte quand Charles a préféré se barrer.
Le film du soir c'était Dans la brume électrique. Trois verdicts assez variés pour nous trois. Je vais donner juste le mien:
Bah film très sympa, avec plein de points positifs:
-le scénar est assez sympa, du bon thriller qui tient en haleine. Il y a même des choses à conserver et à reprendre pour un jeu de rôle.
-les acteurs sont bons et justes (En même temps, un acteur qui a joué dans The Big L+un dans No Country, ça peut pas être mauvais)
-les personnages sont eux aussi très sympa et quelques uns marquent et peuvent être ressortis à l'occasion

Un seul point noir pour moi:
-un aspect du film un peu bizarre qui n'a rien à faire ici selon moi (little spoiler: les passages avec les confédérés qui reviennent tout au long du films, franchement je vois pas là...).

Donc au final, un film très sympa.

Sinon hier, c'était rererevisionnage d'Into The Wild et c'est toujours aussi bien, il aura le droit à son article un de ces quatre je pense. Et dans deux jours scénar de jeu de rôle où, pour une fois, je vais jouer et pas masteriser. Mon personnage? Un certain Jean-Eude...

2 commentaires:

  1. Toi en Jean Eudes MDR je veux voir une photo où tu incarnerais vraiment ton personnage car quand même c'est obligé ! raie sur le côté et chemise :D

    RépondreSupprimer
  2. pititecharloute22 avril 2009 à 07:39

    c'est clair que cette sombre histoire de confédérés m'a vraiment échappée.... heu... ils s'étaient enfuis d'un autre film c'est ça???? :p

    RépondreSupprimer