samedi 9 janvier 2010

Iä, Iä, Cthulhu fhtagn‏‏

Je viens de recevoir le mail suivant:

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl nafl'ftaghn

Suite à un appel à moi fait par l'un de tes proches, je t'écris donc, minuscule petit humain !
Cthulhu t'ordonne de te rendre à Strasbourg !!

Devant ton dévouement à ma personne, je te laisse le choix de la date dans un délai raisonnable.

Je garde un oeil sur toi !
Cthulhu

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl nafl'ftaghn


Il m'aurait été envoyé par Bob Cthulhu depuis l'adresse mail secretariat.de.cthulhu_at_gmail.com
Rien à ajouter si ce n'est: Ernest, t'es génial!

PS: Christine, j'attends ton invocation maintenant...

2 commentaires:

  1. Amaury, je crois que Chtulu ne fait là qu'évoquer une volonté des dieux égyptiens !
    En effet, parcourant un texte où le dieu Amon parle, je suis tombée sur cette étrange phrase : http://egyptedemout.free.fr/amwarystrasbourg.jpg
    A translitérer "iw iw Amwary r ii.t m strasbwrg" (remarquer le petit bonhomme barbu qui détermine le mot "Amwary"), et à traduire : "tandis qu'Amaury viendra à Strasbourg".

    C'est donc ton destin de venir à Strasbourg ! Cours prendre le 1er TGV :p !

    RépondreSupprimer
  2. et voilà !!!
    dépêche-toi de venir Amaury !!

    RépondreSupprimer