vendredi 8 janvier 2010

D'autres gens qui vont vous faire perdre du temps

Juste quelques petits mots sur 2 nouveaux blogs (j'ai un peu poussé pour l'ouverture des deux donc je dois faire quelque chose pour eux).

Les histoires de Guillaume et de Lau:

http://ilarion-story.blogspot.com/

Les deux sont comme de vrais larrons en foire depuis que je les ai présenté (d'ailleurs ils me zappent au passage... Hein ma lau?). Et ils se sont décidés à écrire une histoire ensemble. Bon, ça part un peu en live et je ne suis pas d'accord avec toutes leurs idées (je ne serais pas du tout parti sur les mêmes évo de personnages notamment mais c'est sympa et agréable à lire). Bon, à 2 c'est fouillis mais bon..

Et aussi, le blog d'Hélène:

http://monstersdark.blogspot.com/

Bon, c'est pas une de celles que vous connaissez (ni ma soeur ni celle d'Ernest ni la nana/rôliste de Romain) mais elle est cool! Donc il vient de naître et elle va entre autre mettre ses écrits. Et là je suis assez fan (en plus ça me fait des trucs à lire en cours, génial non?). Et zieutez le deuxième article. La partie comics. Ça vous rappelle rien? Au passage, probablement un Invitational bientôt!

3 commentaires:

  1. Laisse mes messages de bienvenue en paix. Si j'ai envie de dire "mdr lol ok ok" à une inconnue qui s'appelle Hélène, c'est moi que ça regarde.

    RépondreSupprimer