dimanche 9 août 2009

back...

Enfin un petit article mais celui là, je ne pouvais pas ne pas le faire.


Me voilà de retour après une petite semaine au Pays de Galles. Une semaine vraiment extra avec une vraie bande de potes (Alex, Ernest, JF, Lau, Vincent et surtout Marianne, notre hôte). Une ambiance vraiment unique, je n'avais jamais vu ça, entre rando, jeux de société et conneries à la pelle (entre celles que l'on a dites et celles que l'on a faites, la bataille de boue notamment). A côté de cela plein de discussions sérieuses qui ont permis de mieux se connaître, de mieux s'apprécier les uns les autres (en tout cas pour ma part, je n'ai eu que des bonnes surprises sur chacun d'entres eux) et aussi, pour ma part, de mieux se connaître et de mieux savoir comment les autres vous voient. Je pense que plus jamais l'on ne retrouvera cette ambiance et que plus jamais on ne verra le reste du groupe de la même façon qu'avant.


Au final donc une semaine extrêmement positive (si vous voulez plus de détails sur le déroulement exact des "hostilités", j'ai des photos en stock et Marianne a fait un superbe article à ce sujet). Par contre, les premiers soirs de solitudes vont un peu être surprenants et tranchants avec cette semaine. Léger coup de blues à prévoir je pense.

1 commentaire:

  1. Et je te parle pas des coups de blues que je vais me tapper. :/

    RépondreSupprimer