jeudi 20 août 2009

30 millions d'amis zombis


Encore un petit message sur nos amis les zombis.


Donc dans la ligné de mon article du 10/08 sur l'équipement à prendre en cas d'attaque de zombis et de celui du 25/07 sur une idée de série TV avec des geeks et des zombis (d'ailleurs le script de la saison 2 sera proposé un jour, promis), j'ai lu le Guide de survie en territoire zombi, le livre de Max Brooks (fils du cinéaste Mel Brooks).

http://www.cafardcosmique.com/Guide-de-survie-en-territoire


Donc c'est un bon livre bien sympa que je vous conseille même si certaines idées ne me convainquent pas dans une lutte contre les zombis (en plus 10 pages sur les armes à feu, c'est peut être un peu trop nom?). Mais sinon, c'est bien fun, ça se lit bien et vite. Nickel donc. Pour ceux que ça intéresse, je les prête sans aucun problème.


A part ça, je rajoute à mon packtage anti zombi : briquet/allumettes/déo (mini lance flamme)/le bouquin dont je parle plus haut/lampe torche+piles de rechange/petite trousse pharma/jeu de carte (c'est bon pour le moral)/un peu de bouffe/Deux cartes de la ville (une vierge et une sur laquelle écrire)/papier/crayons/corde/gourde.


Enfin, il est conseillé de préparer son équipe pour une telle situation et c'est ce que je vais faire. Envoyez donc moi votre CV sur ma boite hotmail et je vous direz si nous sommes intéressés (attention, les compétences recherchées sont multiples et variées, n'hésitez pas à postuler). Ainsi, nous serons prêt! (sérieusement, faites le, je sens que je vais m'amuser à lire tout ça^^).


PS: Attention, la grippe A, n'est ce pas le moyen de faire croire via les médias qu'une épidémie de zombis n'est pas et que ce n'est qu'une "banale" maladie?


PPS: Avec toutes ces conneries, j'ai bien envie de modifier Zombis, le jeu de société pour faire de ce beau jeu un bon jeu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire