Hellywood, seconde partie servant d'amorce à une petite idée de campagne qui me trotte en tête avec 6 joueurs:
Romain et Ernest reprennent chacun leurs vieux perso (cf. mes articles d'avril pour voir de qui il s'agit ainsi que leurs exploits précédents). Hans E. Johnson a juste profité des contacts amorcés dans le précédent scénario pour ramener à la liberté deux de ses anciens amis allemands, Helmut et Heinrich.
Alex joue Luck Gandor un petit mafieux italien joueur et séducteur qui sait aussi se débrouiller avec une arme dans la main et encore très porté sur la famille.
Brice joue Barbara Star, une très séduisante chanteuse jouant tout sur son charme. C'est aussi une amie d'enfance de Luck qui la considère comme sa petite soeur et qui veut la préserver le plus possible.
JF joue Takeshi, un japonais solitaire, tordu et complétement pervert ayant vécu toute sa vie dans les rues de la ville et qui tente de survivre via des petits boulots et le trafic de drogue.
Yann joue Angus, un ex GI, parachutté en Allemagne pendant la guerre, qui a tout perdu a son retour d'Europe avant de se venger avec le soutien de Hans (ce qui a permis aux deux personnages de se rapprocher). Il est depuis devenu tueur à gage, utilisant un atelier d'artiste comme couverture.
Ils sont engagés par un detective privé leur demandant d'enquêter sur un artiste du nom de Terry Namaig (aucune inspi pour le nom, sorry) qui semble flirter avec le milieu criminel.
Le résumé de la partie un peu plus tard car cela va être un peu long à taper...
Un jour dans un Atelier de Poterie
Il y a 1 semaine
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire