samedi 11 juillet 2009

Pas de nouveaux messages

Oui, je sais, je ne publie presque rien en ce moment. La faute à trop de choses à faire, trop de gens à voir (z'etes lourd, les gens, je ne peux pas faire mon no-life). Toujours est il que je ne fais plus grand chose pour mon blog, ni pour celui avec Alex (oui, 3 articles mais c'est lui qui a publié les 3, je n'ai fait que quelques modifs). Mais bon, je pense que quelques articles ne devraient pas tarder, entre le gros script sur le scénar de série TV que j'ai commencé à écrire et promis à certains, le CR de la journée Hellywood d'aujourd'hui ainsi que ce que je dois faire pour l'autre blog (fiche de formule dé et de speed dans un premier temps). Mais bon, la semaine qui vient s'annonce chargé et devrait donner lieu à 1 ou 2 articles minimum (entre le we à Paris et le rdv probable avec JPV, ça fait). Va falloir que je fasse chauffer le clavier je pense. Donc encore désolé pour les non-articles publiés ces temps-ci...

Un peu de lecture pour ceux qui s'ennuient:
http://www.24hdelabandedessinee.com/public/list2009.php (de la BD sympa, avec des grands noms et des inconnus)
http://www.info-sectes.org/roles/roles2.pdf (un article prouvant qu'il faut immédiatement nous enfermer dans un asile, moi et mes petits camarades, un grand moment de plaisir à lire des choses aussi ridicules. J'atoute qu'il faut brûler Mireille Dumas...)

1 commentaire:

  1. "il faut immédiatement nous enfermer dans un asile, moi et mes petits camarades"

    yep.
    je peux faire le geôlier.

    RépondreSupprimer