jeudi 10 décembre 2009

what's up dude?

Hop, un petit état des lieux sur certains points:

-les invitationals: peut-être un cette semaine si mon invité est dispo. Puis trêve des confiseurs jusqu'à début janvier pour manque de temps. Une édition spéciale quand même pour Noel si vous voulez: juste un interview avec la mienne. Posez vos questions en commentaire, j'y répondrais pour Noyel.

-Le blog: faut que je me bouge pour les articles, j'en ai un en stock sur les séries TV. Faut que je le tape. Et faut la s3 de another world aussi.

-Les vacances: surchargées... Faut que j'orga mon aller retour à Orléans d'ailleurs.

-Le JdR: des parties à orga sur Angers. Et je dois bosser sur Dukerben. J'ai d'ailleurs commencé à écrire la nouvelle d'intro. Faudra que je publie ça ici... Et une short présentation de l'univers et du système.

-Futur: No Future... Me faut un job pour l'an prochain je crois. En plus je suis mobile (enfin, prio=chartres, paris et là où ya des gens) donc c'est jouable.

2 commentaires:

  1. DUKREBEN DUKREBEN DUKREBEN !!!!!!
    un jour tu te souviendra et tu saura l'écrire ^^

    future=là où y a des gens... à Strasbourg ???


    sinon, une petite question pour ton interview:

    Quand as-tu été touché par la foi ?? Quand as-tu rencontré Cthulhu ??

    RépondreSupprimer
  2. Ya deja une autre question: pourquoi tamorky? (par melanie)
    Pour Dukreben, c'est juste une faute de frappe sur le coup.
    Pour Stras, c'est effectivement une des solutions envisageables.

    RépondreSupprimer