vendredi 1 mai 2009

Squat chez Julie!

Hop, je suis à peu près rapide en plus ce coup ci. Donc avant hier soirée chez Julie où on a joué à Caractère avec les gens. Ya pas à dire, ce jeu il passe vachement bien ce jeu, ya rarement des gens qui n'aiment pas (ou alors ils assument pas ???), donc plein de monde même si certains nous ont manqué (Charlotte feignasse... héhé). Donc Julie en maîtresse des lieux, Ophélie, Sand, Vincent, Flo, Charles et moi.


Et puis le lendemain, visite de ma petite soeur, donc ça a été, aprem jeu chez lau puis soirée jeu chez moi (poker+privacy) avec Charlotte+Emilie (et passage de Sand en toute nouvelle voisine). Donc semaine assez chargée mais qui m'a permis de voir plein de gens et de beaucoup jouer (Yeah, Yeah, Yeah. Fallait pas arrêter après le salon quand même. Et puis lundi charlotte a appris à jouer à Pente!)

1 commentaire:

  1. hooo yeah, le QG des M1 quand mes parents ne sont pas la !! lol soirée très sympathique en votre compagnie a jouer a caractère ( j'adore, faut trop que je me l'achète ! ) et a écouter les génériques de notre enfance tout en dévorant des ferreros rochers, hummmm que demande le peuple ! lol
    bisous et a bientôt pour de nouvelles aventures ;)
    rhoulita !

    RépondreSupprimer