lundi 3 juin 2013

Semaine du 27 mai au 02 avril 2013

Pas énormément de choses cette semaine.

On a revu Tree of life. Outre que ce film est extrêmement marquant pour nous, je le trouve toujours aussi extraordinaire. C'est typiquement le film où tu ne comprends pas tout tant le sens est profond. Il suffit de se laisser porter par l'image, par la musique, par l'histoire et par la qualité du jeu tout en essayant d'attraper des bribes de sens. Toujours aussi grand!

Modern Family 4.24 Season finale. Touchant pour l'histoire principale et particulièrement le personnage d'Alex. J'aime beaucoup le message de l'épisode mais c'est mon côté familial qui ressort. Côté comique Cam porte cette partie de l'épisode sur ses épaules comme souvent ! Mitchell essaye mais je ne trouve pas cela extrêmement réussi..

2 Broke Girls 2.10 à 2.15 : série à qualité égale. C'est vulgaire. Pas trop mais juste assez. C'est girly, pas trop mais juste assez. Ya des clichés. Pas trop mais juste assez. Bref une parfaite série comique bien calibrée. Drôle. Pas trop. Mais juste assez...

Call me fitz 1.01 à 1.04 : WTF? Découverte barrée de la semaine. C'est l'histoire d'un vendeur de voiture sans foi ni loi (le très bon Jason Priestley) qui voit sa conscience faites homme arriver dans sa vie. C'est drôle, c'est barré, c'est très bon. Et les 3 premières minutes sont parfaites !

Arrested Development 401 à 403 : pas extraordinaire mais je suis tellement de retrouver toute la famille que je savoure quand même. On sent que quelque chose de solide a été mis en place mais le parti pris des épisodes centrés autour d'un personnage plombent un peu le truc je trouve. Et qu'est ce que certains acteurs ont pris... Mais cela reste Arrested Development!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire