Semaine encore très légère.
Niveau série:
-Trone de fer 3.10 : fin de saison plus calme que l'épisode précédent. On remet les choses en place, on prépare les intrigues de la saison 4. Certains personnages ont bien disparus ces derniers temps pour se concentrer sur quelques histoire. On y reviendra. Et la fin de saison est à l'image des précédentes, rendant un perso toujours plus épique. L'attente va être longue maintenant.
-Downton Abbey 3.01 et 3.02 : étrange démarrage avec enfin l'événement que l'on attendait depuis plus de 2 saisons, de nouveaux personnages et une nouvelle menace qui se profile. La qualité est toujours là et cela fait plaisir!
En lecture, j'ai repris The Boys. Et cela n'a pas changé. Du bon comics américain bien dur. Pour rappel, c'est l'histoire d'un groupe d'homme archi-dopés chargé de surveiller les autres super-héros et éventuellement de les arrêter. Attention, c'est violent, ça parle de drogue, de sexe,... Mais c'est très bon, bien écrit, bien dessiné. Une bonne lecture donc. Et retrouver Simon Pegg en personnage principal, c'est toujours aussi fun!
Un jour dans un Atelier de Poterie
Il y a 1 semaine
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire