dimanche 14 juin 2009

une petite idée d'exposé? Et un cartoon en même temps.




Je suis retombé au hasard sur cette vidéo et ça me rappellais mon enfance. Je l'ai donc reregardé pour la première fois depuis prés de 10 ans et là soudainement, je vois tout ce qu'elle comporte, c'est génial n'est ce pas? Toutes ces références, toute cette propagande dans un simple cartoon.

Pout les orléaneux. Vous ne pensez pas que ça ferait un sacré sujet d'exposé pour Castagnez? Elle serait fan non?

3 commentaires:

  1. trop fort génial, j'adore mais c'est quoi tous ces symboles phalliques dans un dessin animé : nan mais franchement après on peut toujours s'étonner que les hommes fassent la guerre pour savoir qui a la plus grosse!

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ! ! ! Effectivement, je suis certaine que Noelline kifferait un expo là-dessus, toutes les références, tout ça quoi, géant ! !
    Je plussoie Sand' pour les symboles phalliques, hallucinant...^^ !
    J'adore ! !

    RépondreSupprimer
  3. tout simplement excellent !!!
    bisous

    julie

    RépondreSupprimer