dimanche 3 mars 2013

Semaine du 25 février au 03 mars 2013

Petite semaine :


Arrow 1.14 : épisode moche... Que du flashback donc pas passionant bien que cette partie commence à devenir vaguement interressante. Vivement que ces flashback se finissent... Seule chose notable, la geekette qui rejoint l'archer.

Arrow 1.15 : épisode classique. Pas passionant mais pas mal. On devrait revoir monsieur-torchwood sous peu. Un nouveau interressant débarque. Et j'aime décidément bien le perso de la geekette. Les intrigues sentimentales diverses me laissent toujours de marbre par contre.

Community 4.03 : spécial convention. On assiste à une sorte de parodie des 3 premières saisons. C'est devenu juste bon. Ca me rend un peu triste mais je ne suis pas prêt à abandonner.

Modern Family 4.13 à 4.17 : gros rattrapage pour moi. Et des éclats de rire dans le train. Toujours la best sitcom du moment.

The Big Bang Theory 6.17 : Mouaif. Pendant un moment j'ai cru qu'ils allaient évacuer ce qui nous a réveillé à la fin du 16. Et finalement, ils en font quelque chose! Bien plaisant cette partie. Le reste c'est moyen...

Utopia 5 et 6 season finale : faut que je fasse un article juste pour cette série tant c'est monumental comme saison. La meilleure que j'ai vue en 2012/2013 à mon avis.

Lincoln : c'est du très bon ce film. Oui, c'est plein de bon sentiment, oui, c'est américain, oui, c'est un peu long. Mais purée qu'est ce que c'est bon! Gros scénar, grosse réa et gros jeu d'acteur. Le panard donc! Enjoy ce film là!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire